Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 novembre 2010

Jolly Jumper

C'est certainement cette incroyable soirée Far-West qui me trotte dans la tete pour m'inspirer le titre de cette note ... - il faut dire : quelle soirée ! des cow-boys a la pelle (le prix du chapeau de cow-boy a du s'envoler sur Hang Be), un grand chef sioux, un shérif, et quelques femmes de mauvaise vie, sans oublier tagada tagada ... les Dalton en personne ! tagada tagada voila les Dalton  ....

Toujours est-il que nous voici véritablement hanoiens ! Enfin ! Quand les gens nous demandaient comment on se déplaçait dans Hanoi, on répondait que nous n'avions ni voiture, ni moto, ni vélo ... mais 5 poussettes dans le garage ! Ridicule quand on vit au pays du 2 roues, n'est-ce pas ?

Donc pour nous convertir en véritables hanoiens, nous avons investi dans 2 superbes vélos, équipés de sièges-bébés adaptes a Gabriel et Céleste.

Gabriel et Gregoire sur leur fidèle destrier :

 

P1230719.JPG

 

Commentaires

qu'en pense Gabriel lorsque le "cavalier, qui surgit hors de la nuit, court vers l'aventure au galop" ? pas trop effrayé ?

Écrit par : Moune | dimanche, 14 novembre 2010

N'oubliez pas les casques à pointe !!

Écrit par : Dad | mardi, 16 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.