Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 septembre 2010

Tati ambulant

J'ai doucement rigole en classant cette note dans la categorie "Shopping & Fashion" ... oui, n'allez pas imaginer que c'est aupres de cette petite marchande ambulante que j'alimente la garde-robe des enfants, elle ne vend que des horreurs estampilles du personnage "Ben 10" (la serie debile a la mode aupres des 4-10 ans qui regardent Cartoon network), des T-shirts tellenent fluorescents qu'ils doivent briller dans la nuit, ou alors des ensembles coordonnes (debardeur boutonne et pantalon coupes dans le meme tissu, de preference avec des gros pois ou des fleurs tristes), "l'uniforme" de la menagere de moins de 50 ans vietnamienne ...

Mais bon, c'est typiquement localet ca vous donne bien une idee du niveau esthetique de la mode ici ... (O rage, o desespoir ...)

la petite marchande de fringues.jpg

22:28 Publié dans Shopping & Fashion | Commentaires (3)

Commentaires

Ben Ten est aujourd'hui diffusé également sur une chaine gratuite: france 3. En France ca fait un véritable carton chez les gosses c'est clair. Ya peut être un commerce à monter en important tout çà !
J'aime bien votre blog en tout cas, au plaisir de vous relire.

Écrit par : Jeux Benten | jeudi, 03 février 2011

Effectivement, je dirais "spéciale" la mode :-D

Écrit par : Robes Modatoi | mardi, 22 février 2011

Exelent, c'est sur qu'elle ne va pas vendre de la haute couture !

Écrit par : robe | lundi, 05 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.