Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 août 2010

Une rentree qui n'en est pas une

Les garcons ont repris le chemin de l'ecole cette semaine mais l'ecole paraissait bien vide en ce jour de rentree. Pas vraiment l'effervescence a laquelle on s'attendait. Il faut dire que le taux d'occupation des classes depassait a peine 50%, les autres enfants n'etant pas encore revenus de la grande transhumance estivale vers l'Est.

Heureusement les principaux copains etaient presents au RDV, dans la classe des "Tigers" pour Gabriel et dans celle des "Hippos" pour Paul. Premiere annee de maternelle pour Paul, au boulot les enfants, ca ne rigole plus !

Commentaires

A'bo'dage !!!

Écrit par : Dad | jeudi, 19 août 2010

;-)
private joke

Écrit par : Anne | jeudi, 19 août 2010

Bonjour Anne,
je découvre ton commentaire sur les JCA pour la salopette japonaise. J'ai bien des choses à te dire mais peu de temps ( dans 1h je pars en week end ! ). Les boutons singes ont été trouvé à Bruxelles. Pour les explications de la fameuse salopette, je te prépare ça pour le début de la semaine prochaine ! ça va ? Ce que j'aperçois de ton blog me laisse rêveuse ....à très bientôt
Mélanie

Écrit par : Mélanie | jeudi, 19 août 2010

Les commentaires sont fermés.