Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 octobre 2009

Casse-tete thai

Je vous laisse avec un petit jeu envoye par mon amie Sophie :

essayez de deviner pour chaque "couple" laquelle est une vraie femme et lequel est un homme travesti en femme ...

reponse a notre retour de vacances ...

ladyboy1.jpg
ladyboy2.jpg

ladyboy3.jpg


Commentaires

waaah! mais c'est juste impossible!

allez je tente quand meme je dirais
Photo 1 celle de gauche
Photo 2 et photo 3 celle de droite

Écrit par : noelle | jeudi, 15 octobre 2009

Tout ça me rappelle un bar à Honolulu (histoire ancienne) ... Bon j'essaye quand même : pour moi et de haut en bas, les "vraies femmes" sont à
droite,
gauche,
gauche.

Au fait on gagne quoi ? droite ou gauche ? Comme dirait notre ministre de la "culture" ....

Écrit par : Dad | jeudi, 15 octobre 2009

il a (presque) tout faux le pater:
photo 1: mec à gauche
photo 2: mec à gauche
photo 3: mec à droite

Écrit par : manel | jeudi, 15 octobre 2009

manel relis le commentaire de ton cher pere lol contrairement a nous, il cherche les vraies femmes plutot que les fausses ;-)

Écrit par : noelle | jeudi, 15 octobre 2009

Euh oui, je préfère les vraies ... désolé !

Écrit par : Dad | jeudi, 15 octobre 2009

Moi je dis comme Nono.
Photo 1: homme à gauche
Photo 2: homme à droite
Photo 3: homme à droite
Anne, le verdict please, vite, c'est insoutenable!!!

Écrit par : Elise | vendredi, 16 octobre 2009

Allez je vais encore tous vous faire mariner jusqu a demain... De toute façon personne n a encore trouve la bonne réponse alors retentez votre chance !

Écrit par : Anne | vendredi, 16 octobre 2009

en fait c'est tous des mecs, nan?

Écrit par : manel | dimanche, 18 octobre 2009

Moi aussi je suis d'accord avec Noëlle, mais c'est bluffant. A tous les coups tu nous diras que ce ne sont que des hommes, et donc vraiment très bluffant.

Écrit par : Noémi | lundi, 19 octobre 2009

Les reponses! les reponses! Les reponses!

Écrit par : noelle | lundi, 19 octobre 2009

Je retente lol droite gauche droite?

Écrit par : noelle | lundi, 19 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.